Quel type de coach convient le mieux?

Coach exécutif

Un coach exécutif, si c’est pour un dirigeant ou un cadre supérieur qui désire développer son leadership ou certaines habiletés, atteindre un but exigeant, développer sa pensée stratégique ou tout simplement résoudre un problème complexe. 

Coach de gestion

Un coach de gestion (ou coach d’affaires), si c’est pour un entrepreneur, un gestionnaire, un professionnel ou un travailleur autonome qui désire développer ses compétences, maximiser ses possibilités de réussite, réaliser une expansion ou donner une nouvelle dimension à son organisation. 

Coach en transition de carrière

Un coach en transition de carrière, si c’est pour un individu qui veut réaliser une transition de carrière ou un positionnement en vue d’une promotion ou encore accélérer son intégration dans un nouveau poste. 

Coach d'équipe 

Un coach d'équipe, si c'est pour les membres d'une équipe de direction ou d'un comité de gestion qui souhaitent améliorer leur efficacité ou leur aptitude à travailler en équipe.

Coach de développement personnel

Un coach de développement personnel, si c’est pour un particulier qui souhaite surmonter plus efficacement des difficultés ou donner une nouvelle dimension à sa vie.


Banque de coachs

Si votre organisation souhaite offrir des services de coaching à votre personnel, nous pouvons vous aider à bâtir une banque de coachs à partir d’un large éventail de coachs professionnels oeuvrant dans différentes disciplines.