Comment faire ma demande d’admission?
PROCESSUS D’ADMISSION
Avant de déposer votre demande d’admission, assurez-vous d’avoir bien lu les conditions et exigences d’admission.
ÉTAPE 1 – Déposer votre demande d’admission en ligne et fournir votre curriculum vitae afin de constituer votre dossier d’admission pour évaluer votre candidature
Sélectionner le formulaire d’admission qui correspond à votre choix. Remplissez-le et soumettez-le en ligne.
ÉTAPE 2 – Réaliser l’entrevue d’admission avec un membre responsable du recrutement
Sur réception de votre demande d’admission, vous serez contacté(e) par un membre responsable du recrutement pour réaliser l’entrevue d’admission. Celle-ci fait partie intégrante du processus. Elle a pour but d’obtenir des informations complémentaires sur vos expériences professionnelles et intérêts liés au coaching. C’est aussi un moyen de déterminer si notre programme est bien adapté à vos besoins.
ÉTAPE 3 – Étude de votre candidature effectuée par le comité d’admission
Une fois l’entrevue d’admission réalisée avec un membre responsable du recrutement, votre candidature sera évaluée par le comité d’admission. Si votre candidature est retenue, vous recevrez une lettre de confirmation de votre admission au programme.
ÉTAPE 4 – Régler les frais de formation
Pour garantir votre place, les frais suivants devront être acquittés avant le début du programme :
– Frais d’admission et d’inscription
– Matériel didactique et 1er versement des frais de scolarité
Pour connaître les coûts >
Calendrier et horaires >
Soumettez votre candidature à tout moment. Vous pouvez débuter le Programme d’Entraînement au Coaching Professionnel aussi bien à l’hiver/printemps qu’à l’automne de chaque année.
PROTECTION DU CONSOMMATEUR
Les résidents du Québec (individus seulement) qui présentent une demande d’admission sont priés de prendre connaissance du projet d’entente contractuelle et du contrat accessoire qu’ils devront compléter et nous retourner après le prononcé de l’admission, conformément à la Loi sur la protection du consommateur.
Communiquez avec Martine qui se fera un plaisir de vous guider.
Martine Lemonde
Présidente-directrice générale
Tél. : 1 514 735-9333, poste 1
info@coaching.qc.ca