La téléconférence du mois

VOTRE FEEDBACK EST IMPORTANT

Vous avez du feedback à nous donner au sujet de la téléconférence du 15 mars 2018, cliquez ici pour atteindre le questionnaire en ligne

Émotions et coaching, outils pour le développement des salariés et des entreprises?  

Conférenciers : Jean-Luc Pening, PCC et François Kaisin, PCC 
Date : Jeudi, 19 avril 2018 de 16 h à 17 h 
Référence : 98-04

Si vous êtes déjà inscrit au programme des téléconférences du mois, VOUS N'AVEZ PAS À VOUS INSCRIRE À CHAQUE CONFÉRENCE, une seule fois suffit. Utiliser le lien habituel pour vous connecter le jour et à l'heure prévue. 

...

Description

Durant cette conférence, les conférenciers vont étudier, à partir de leurs expériences vécues, en quoi l'intégration d'une dynamique émotionnelle dans le processus de coaching de salariés à titre individuel ou au sein d'équipes peut avoir un impact sur les organisations ou les entreprises qui les emploient.

Une approche source de renforcement et de créativité au sein des entreprises? 
Une approche faisant partie intégrante du développement de ce qu'on appelle, couramment,
« l'entreprise de demain »? 

Biographie

Jean-Luc Pening - Coach professionnel certifié PCC

 

JEAN-LUC PENING
Coach professionnel certifié PCC

http://www.tandemcoach.com/      

François Kaisin, PCC -Coach d'affaires - Morena Coaching International

FRANÇOIS KAISIN
Coach professionnel certifié PCC

http://www.morenacoaching.com/  

François Kaisin et Jean-Luc Pening sont tous deux coachs professionnels certifiés PCC, coach-leaders chez Coaching de Gestion et coach-mentors reconnus par l'International Coach Federation. Ils collaborent, ensemble, au sein du réseau Morena Coaching International actif dans le développement humain dans une vingtaine de pays. Ils sont les auteurs d'un chapitre sur ce sujet au sein d’un ouvrage sur les intelligences émotionnelles en entreprise qui sera publié sous peu.


CONSULTEZ LE PROGRAMME 2017-2018
DES TÉLÉCONFÉRENCES DU MOIS >


IMPORTANT – Vous êtes coach professionnel! Votre participation aux téléconférences du mois vous permet d’accumuler des unités de formation continue en coaching (CCE) en vue du renouvellement de votre certification avec l’ICF (ACC, PCC, MCC). Une unité sera attribuée pour chaque téléconférence.