Comment améliorer votre Service Client avec l’Approche VIP?
Par : RAYMOND ST-JACQUES, MBA, ACC
Coach professionnel certifié, formateur et conférencier en gestion

Peu importe le domaine dans lequel nous évoluons, il est rare de ne pas avoir un client à satisfaire. Et quel client n’aime pas être traité comme un VIP? Le service à la clientèle est central dans les relations professionnelles et, avec un peu d’imagination, dans les relations humaines au sens large.
Lors de cette webconférence, Raymond St-Jacques partage une approche en 12 étapes pour placer le client (VIP) au cœur de la démarche. Cette méthode simple et efficace s’applique autant au Service Client qu’à la gestion d’équipe.
Un échange concret, accessible et rempli d’exemples inspirants vous attend!
🛑 Pour visionner les webconférences en différé, INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT au Programme des téléconférences du mois de l’École, si ce n’est pas déjà fait. Ensuite, connectez-vous à votre compte sur notre site Web et dans le menu latéral gauche, cliquez sur la rubrique « enregistrement des téléconférences ». Bon visionnement! |
Pour en savoir plus sur RAYMOND ST-JACQUES et découvrir ses services :
N’hésitez pas à consulter ces ressources pour explorer davantage son expertise.