À qui s’adresse ce programme en coaching exécutif et quels sont les critères d’admission?

À qui s’adresse ce programme, concentration en coaching exécutif?

Essentiellement à des personnes qui sont engagées directement ou indirectement dans l’accompagnement de dirigeants, de cadres supérieurs ou d’entrepreneurs ou qui possèdent une expérience étendue à titre de dirigeant ou d’exécutif et qui souhaitent exercer ou développer leurs compétences en coaching exécutif.

Quels sont les critères d’admission des participants?

Parce que ce programme s'adresse à une clientèle particulière, les critères d’admission sont différents de notre programme régulier. La sélection des participants est surtout basée sur la contribution qu’ils peuvent apporter au groupe par leurs connaissances, leurs expériences et les prédispositions à faire du coaching exécutif efficace. Les candidats que nous recherchons ont les caractéristiques suivantes :

  • Une expérience significative comme dirigeant, cadre supérieur, entrepreneur, consultant ou intervenant auprès d’une clientèle exécutive;
  • Une formation universitaire.

Dans votre demande d’admission, vous devrez démontrer que vous êtes familier avec la gestion stratégique et la manière de penser des dirigeants et cadres supérieurs. Un membre du Comité d’admission aura un entretien avec vous afin de faire une recommandation.