De quel encadrement bénéficient les participants à la concentration en coaching exécutif?

Lorsque vous amorcez votre programme chez Coaching de Gestion, vous n'êtes pas seul. Même si c'est un programme autodidactique qui suppose un large degré d'autonomie de la part des participants, vous bénéficiez d’un encadrement qui prend trois formes :

  • Vous recevez entre six et dix feedback sur vos prestations de coaching. Ces feedback sont émis par des coachs détenant une reconnaissance professionnelle (PCC ou MCC) formés à l'évaluation formative. Vous avez la possibilité d'y ajouter votre autoévaluation et si nécessaire, vous pouvez en discuter avec le coach-leader concerné.
  • Vous avez droit à douze heures de coaching mentoral avec un coach-mentor certifié que vous choisissez parmi notre équipe. Vous travaillez avec un collègue comme partenaire, sauf pour quatre heures individuelles avec votre coach-mentor avec qui vous pouvez traiter de situations plus personnelles.
  • Vous pouvez demander l'assistance de la coordonnatrice de la gestion académique et de la supervision, en cas de besoin, soit pour vous guider dans votre démarche auprès de l'International Coach Federation, soit pour vous assister dans la conduite de votre programme.