COMMUNIQUÉ DE PRESSE, 7 octobre 2015

Coaching de Gstion - Leader francophone en Amérique du Nord dans la formation au coaching

Training & Coaching Center - L'École Marocaine de l'Entreprise

COACHING DE GESTION DÉPLOIE SON PROGRAMME DE FORMATION
POUR GESTIONNAIRES-COACHS AU MAROC DANS LE CADRE
D’UN PARTENARIAT AVEC TRAINING & COACHING CENTER

BLAINVILLE (Québec), le 7 octobre 2015 – Coaching de Gestion, leader francophone en Amérique du Nord dans la formation au coaching, est fière d’annoncer une entente de partenariat avec Training & Coaching Center, l’École Marocaine de l’Entreprise, en vue de déployer le Programme d’Entraînement pour Gestionnaires-Coachs au Maroc.

Cette entente est une occasion remarquable pour les deux parties de combiner leurs forces respectives afin de promouvoir le coaching de gestion au sein des organisations marocaines.

« Ce partenariat s’inscrit dans la mission de Coaching de Gestion de former des coachs et de favoriser le développement de l’attitude coach chez les gestionnaires. Il représente également une autre étape dans le développement de notre rayonnement international. Nous concentrons notre politique de partenariats internationaux sur des organisations avec lesquelles nous partageons des valeurs communes qui sont avant tout des valeurs humaines. Aussi, nous sommes particulièrement fiers de voir Training & Coaching Center rejoindre notre réseau international de partenaires », a déclaré Martine Lemonde.

Selon Ilham IRRIZGINI : « Les importants défis auxquels font face les entreprises en général contraignent les dirigeants ou les gestionnaires à optimiser incessamment leurs compétences et leur performance au sein de l’organisation.  Afin de pallier ces besoins, le développement de compétences en coaching de gestion devient essentiel.  Aussi, nous avons choisi de nous associer à Coaching de Gestion pour la qualité de son expertise en coaching et sa réputation à travers le monde ».

À propos de Coaching de Gestion

Première école de coaching francophone nord-américaine et chef de file en formation de coachs d’affaires et exécutifs au Québec, Coaching de Gestion a été fondée en 1997. Présente sur la scène internationale, notamment en Tunisie, au Maroc et dans les pays francophones de l'Europe, elle a pour mission d’offrir des programmes intégrés de formation en coaching de niveau supérieur, destinés à ceux qui souhaitent s’engager dans le développement des individus et d’organisations inspirantes pour un monde meilleur. Elle offre également des services de coaching personnalisé aux dirigeants, entrepreneurs et cadres de tous les niveaux.

En savoir plus : www.coaching.qc.ca

À propos de Training & Coaching Center

Premier centre de coaching et de formation en coaching, installé à Marrakech avec plusieurs représentations dans les principales villes du Maroc, qui s’est fixé pour mission de contribuer à l’amélioration des conditions de vie et de travail des personnes en société ou dans l’entreprise, en essayant de concilier au mieux le bien-être et la performance, aussi bien dans ses visions que dans ses programmes et méthodes.

En savoir plus : http://www.training-coaching-center.ma

Renseignements :