COMMUNIQUÉ DE PRESSE, 5 mai 2015

COACHING DE GESTION DÉPLOIE SON PROGRAMME DE FORMATION
AU COACHING PROFESSIONNEL EN EUROPE DANS LE CADRE D’UN PARTENARIAT AVEC MORENA COACHING INTERNATIONAL

BLAINVILLE (Québec), le 5 mai 2015 – Une entente de partenariat a été conclue entre Coaching de Gestion, leader francophone en Amérique du Nord dans la formation au coaching, et Morena Coaching International, un réseau international de professionnels de l’accompagnement hautement qualifiés, en vue de déployer le Programme d’Entraînement au Coaching Professionnel sur les territoires de la France, de la Belgique, du Luxembourg et de la Suisse.

Cette alliance représente une excellente occasion pour les deux structures partenaires d’élargir considérablement leur offre de formation et de services en coaching dans tous les pays francophones de l’Europe.

« Ce partenariat constitue une autre étape importante dans notre développement international. Il est synonyme de diversité et représente un potentiel exceptionnel. Coaching de Gestion est très fière de voir se concrétiser ce partenariat avec une organisation telle Morena Coaching International, un partenaire de choix qui partage les mêmes valeurs et les mêmes ambitions où l’être humain est placé au cœur de nos actions. Nous nous réjouissons de cette alliance qui s’annonce fructueuse et durable », a déclaré Martine Lemonde.

Selon les professionnels de Morena Coaching International : « Nous sommes honorés et fiers d’avoir été choisis par notre partenaire Coaching de Gestion pour accompagner cette prestigieuse organisation dans son développement à l’international dans l’émergence de coachs professionnels certifiés de calibre supérieur, et humains, avant tout. Nos visions, valeurs et devises respectives n’en font qu’une : “des organisations inspirantes pour un monde meilleur, auprès de vous avec énergie et passion!” »

À propos de Coaching de Gestion

Première école de coaching francophone nord-américaine et pionnière du coaching exécutif au Québec, Coaching de Gestion a été fondée en 1997. Présente sur la scène internationale, notamment au Maroc et en Tunisie, elle a pour mission d’offrir des programmes intégrés de formation et de développement en coaching de niveau supérieur. Elle offre également des services de coaching personnalisé aux dirigeants, entrepreneurs et cadres supérieurs. L’équipe de formateurs réunit des coachs-leaders et des coachs-mentors, qui se démarquent par leur expertise pointue et les valeurs intrinsèques qui les animent. Ils détiennent tous une reconnaissance professionnelle de l’International Coach Federation (ICF).

En savoir plus : www.coaching.qc.ca

À propos de Morena Coaching International

Morena Coaching International est une communauté d’affaires qui s’est donné pour mission de participer à la construction d’un monde meilleur en offrant un accompagnement professionnel à un maximum de personnes et d’entreprises partout dans le monde. Elle se compose de coachs professionnels certifiés (ou en voie de le devenir) par l’International Coach Federation (ICF), de mentors, de médiateurs et d’experts-conseils sélectionnés pour leur attitude et leur capacité à travailler ensemble. Tous mettent en commun des compétences, des expériences fortes au sein d’équipes qui croient aux intelligences collectives et multiculturelles permettant aux personnes et aux organisations d’agir au maximum de leur potentiel. Actuellement au nombre d’une trentaine de professionnels de l’accompagnement, ils sont répartis dans 21 pays et 4 continents.

En savoir plus : http://www.morenacoaching.com

Renseignements :